Modalités de livraison

Toute marchandise emportée ou livrée ne sera ni reprise ou échangée (pas de
remboursement accordé).
Nous vous proposons plusieurs possibilités de livraison :
1/ Remise Directe de la marchandise à l’acheteur :
Vous pouvez récupérer votre commande gratuitement pendant nos horaires et jours
d’ouverture
2/ Livraison à Domicile en France Métropolitaine (Pays limitrophes possible sur
devis) :
Nous proposons ce service sur un large panel de produits.
Les livraisons se font au pied du domicile du client, en rez – de- chaussée.
Les options :

 En Point relais
 Par Colissimo
 Par Chronopost
 Par transporteur professionnel

Certains produits hors norme nécessitent une demande de devis auprès du
transporteur afin de pouvoir vous indiquer un tarif de livraison.
3/ Livraison en Point relais
Votre colis sera livré dans le point de retrait sélectionné lors du passage de votre
commande.
Vous disposez de 8 jours pour retirer votre commande sur présentation d’une pièce
d’identité.
Les tarifs de livraison :
Le tarif livraison ne comprend pas l’installation de votre commande.
– En point relais – hors domicile : (48h/72h) : (< 500 gr 3,99 € / 500gr à 2 kg : 5.49 € / 2 à 5
kg : 9.99 € / de 5 à 10 kg : 12.99 €)
– À domicile Colissimo (48h/72h) : (< 2kg 10.90 € / entre 2 et 5 kg : 14.90 € / de 5 à 10 kg
19.90 €)
– Express Domicile Chronopost (24) : (< 1 KG : 16 € / 1 kg à 3 kg : 18 € / 3 à 10 kg : 20.50 €)
– Livraison transporteur spécialisé/éco-responsable : 49,00€ (France) ou 119,00€
(France) selon poids et taille de l’article
– Dès 300 € d’achat, les frais de livraisons sont offerts, en France
métropolitaine. *
*Dans la limite des produits éligibles à la livraison.

Réception de votre commande :
Lors de la livraison de votre commande, merci de bien vouloir vérifier, en présence
du livreur, chaque pièce reçue. Le chauffeur est tenu d’attendre avec vous jusqu’à
votre validation de réception du/des produits.
Notre équipe veille à préparer au mieux votre commande au départ de no showroom
en utilisant de nombreuses protections. Cependant, le risque du transport est
supporté en totalité par l’acheteur.
*Dans le cas où l’un des produits est endommagé, nous vous demandons de
refuser la commande et de mentionner au chauffeur sur le bon retour :  
–        Notifier les produits cassés : décrire avec le plus de détails possible l’état
de votre palette / colis, au chauffeur pour qu’il l’indique sur le bon de livraison,
–        Prendre plusieurs photos du/des produits cassé(s) et le bon de livraison avec
les mentions,
–        Nous faire parvenir par mail (contact@ikatali.fr), les éléments : photos etc..
*Si le chauffeur ne souhaite pas attendre que vous vérifiez votre commande : 

 

    • Refuser la livraison

    • Le mentionner sur le bon de livraison

    • Prendre en photo de bon de livraison avec la mention « Chauffeur ne souhaite pas
      attendre la vérification de la commande »

    • Reprogrammer une date de livraison avec le chauffeur

    • Nous faire parvenir l’information ave la photo par mail.
      Nous pourrons uniquement prendre en considération et en charge, le retour d’une
      commande dans les conditions citées ci-dessus.
      En effet, si vous acceptez la commande sans vérification et sans présence du
      chauffeur, le transporteur n’est pas tenu de procéder au remboursement du coût de
      transport et du remboursement des produits.
      Vous serez donc responsable du paiement de vos propres frais de port pour renvoyer
      votre commande. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Selon l’endroit
      où vous vivez, le temps d’attente pour recevoir votre échange peut varier.
      Le délai de livraison indiqué n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement
      garanti. Dût aux nombreuses contraintes, nous ne sommes pas tenus responsables
      des délais supplémentaires qui pourraient, à titre exceptionnel, s’ajouter.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne
pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :

 

    • l’allocation de dommages et intérêts ;

    • l’annulation de la commande
      Veuillez nous contacter pour d’éventuelles informations complémentaires au
      06.27.16.03.04